+ Un monde en perdition... Son destin est entre vos mains! +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une balade matinale [Pv Rapunzel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyDim 13 Juin - 18:43

Clood se balada dans le parc à la recherche de quelque chose à manger. En effet, il ne pouvait rien faire sans voler. Il marcha tranquillement sur le sentier, les mains dans les poches, à la recherche d'une petite famille qui fait un petit pique-nique. Il scruta les alentour, de son air supérieure. Le jeune homme arriva près du petit lac où il vit une petite famille de 4enfants. Il n'avait pas vraiment envie de voler la nourriture de quatre petit enfant innocent, mais il n'avait pas le choix. Seul cette famille ce trouvait ici... Il marcha l'air de rien sur le petit sentier qui passait à proximité de ces personne assises tranquillement à jouer et discutés ensembles. Deux des quatre enfants jouait avec un ballon dont l'un d'eux l'envoya dans le lac. Celui-ci ce mit à pleurer. Les 3 autres enfant regardaient le ballon dans l'eau et les parents était à coté du petit garçon pour le consoler laissant seul leur diner. Clood en profita pour s'approcher discrètement et vit 6 assiette bien pleine. Il en prit deux et laissa les quatre autres pour les enfants. Et oui, Clood n'est pas si cruel.
Il partit sans vraiment se presser. Soudain il entendu du bruit. Il se retourna et aperçu la jeune famille hurler : "Au voleur ! Au voler !". Le jeune Général des Azurins se mit à courir en direction de la forêt. Il couru le plus vite possible tout en faisant des slalome entre les arbres. Il regarda les alentour et ne vit personne. Clood pausa les assiettes par terre et se prépara à s'assoir.

Mais brusquement, il sentit une douleur atroce dans son bras gauche. Clood tomba sur les genoux, restant appuyé sur son bras gauche qu'il serrai de sa main droite. Sa maladie refit surface de plus belle.
"Pas encore !" Ce dit le jeune Azurins.
Le blondinet resta dans cette position avec cette souffrance persistante pendant au moins cinq bonne minutes. Il ce mit assis par la suite, appuyé contre un arbre en serrant toujours son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel Astraé
Lieutenant *
Lieutenant *
Rapunzel Astraé


Messages : 618
Armes : Fusil-lame
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Ami de Clood et Daiichi Ennemie de Meilo

Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyLun 14 Juin - 16:37

Rapunzel rêvait déjà depuis quelques jours d'une détente. Puisque depuis la mort de Fyrisia ,le quotidien de la jeune femme au cheveux roses avait été assez mouvementée. Heureusement pour elle ,Kimi lui avait donner congé l'espace d'une journée.

Elle c'était donc dirigée vers le parc national pour reprendre l'espace d'un instant le cours d'une vie normale. Elle marchait sur les sentiers et malgré son aire distant avec les autres depuis ces dernières années, elle salua un couple de jeune tourtereaux qui marchaient gaiement mains dans la mains. Un pincement au cœur surpris la jeune lieutenant, elle ne vivrait plus se genre de moment romantique depuis la mort de son amant.

Elle arrêta devant un marchant de glace et s'acheta un cornet à la vanille. Elle n'eut pas le temps de l'entamer qu'elle vit un petit enfant pleurer. L'adolescente se pencha à sa hauteur et lui demanda d'un aire chaleureux.

«Et bien petit, qu'est-ce qui se passe?». L'enfant leva vers elle deux grands yeux emplit de larme.
«Oh Dame, un homme nous a voler notre piquenique et mes parents sont en colère!». Rapunzel lui tendit sa glace et l'enfant le pris avec un aire tout content.
«Ne t'inquiète pas petit ,je retrouverais ce voleur!». Elle lui demanda la direction qu'il avait pris ,il lui répondit qu'il était partie en courant vers la forêt. Rapunzel lui ébouriffa les cheveux. Bien que ne pouvant lui promettre de retrouver celui qui avait gâché sa journée , elle était bien décidé à tenter de le retrouver.

La jeune femme alla au pas de course vers le bois qui se trouvais à peu près à cinq-cent mètre d'ici. Le sol était accidentée et humide ne facilitant pas le passage, mais Rapunzel avait eu un entrainement qui lui permettait de s'y déplacer facilement. Elle chercha les traces de fuite du voleur. Visiblement celui-ci ne cherchait pas à se faire discret puisqu'elle n'eut pas de mal à le retrouver. Elle ne vit qu'une silhouette. La jeune femme dégaina son fusil-lame prête a en venir au grand moyen.

Mais une surprise de taille l'attendait ,ce n'était pas un briguant qui avait voler une partie du piquenique de l'enfant ,mais bien Clood, son Général. Elle le vit serrer son bras tout contre lui. Il avait l'aire de souffrir le martyre. Rapunzel rangea son arme et se mit accroupie près du blondinet.

Elle lui effleura l'épaule droite ne voulant pas le faire réagir trop fortement.


-«Clood, qu'y a-t-il?»dit-elle d'un aire inquiète. Ses cheveux roses virevoltaient au gré du vent. La jeune femme pausa l'un de ses genou sur le sol pour être dans une position plus confortable.
Les yeux bleus du lieutenant brillait d'un éclat réconfortant.


-«Puis je faire quoi que ce soit pour vous venir en aide Général?»dit-elle de manière douce. Clood était l'un de ses amis ,mais elle le savait ,il était assez facilement susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiicrapunzel.skyrock.com/
Invité
Invité




Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyMar 15 Juin - 21:23

-«Clood, qu'y a-t-il?»

Le jeune homme leva la tête pour voir de qui il s'agissait. De toute façon, même si c'était l'ennemi il était piégé et ne pouvait rien faire à cause de la douleur persistante qui l'empêchait de bouger. Ces yeux avait changer de forme d'ailleurs. On aurait dit des yeux de chat avec une pupille fine comme un cure-dent. Il vit la jeune Lieutenant des Azurins, Rapunzel. Il tourna la tête doucement, évitant de souffrir plus, pour qu'elle ne voit pas ses yeux étranges. Puis il ouvrit la bouche pour prononcer quelque mot sur une voix tremblante de douleur et calme à la fois.

"C'est personnel, cela ne te regarde pas..." Dit le jeune homme.

La Jeune fille avait posé un de ses genoux sur le sol et avait appuyé sur l'épaule droite du général. Sur le coup, Clood sursauta. Heureusement qu'elle touchait seulement l'épaule droite. Si ça avait été le bras gauche, le jeune homme n'aurait pas supporté cette douleur et aurait surement hurlé.

-«Puis je faire quoi que ce soit pour vous venir en aide Général?» Dit la jeune fille aux cheveux rosâtre d'un ton plutôt timide.
-Tu ne peut rien faire... Dit-il en poussant un gémissement de douleur avant de reprendre. On ne peut rien faire pour moi.

Il attendit au moins cinq bonne minute dans la même position, assis contre un arbre serrant son bras gauche de sa main droite en relevant le tête vers le ciel puis fermant les yeux pour oublier la souffrance.
Clood fini par sentir la douleur se dissipé peu à peu jusqu'à disparaitre. Il se sentait soulager d'un lourd poids. Le jeune Général se releva doucement pour éviter de réveiller à nouveau cette gène. Ses pupilles aussi étaient redevenues normal. Il s'appuya dos à l'arbre, croisa les bras en regardant la jeune fille face à lui.

"Dis moi. Que fait tu ici ?" dit le jeune homme.

En attendant la réponse à cette question il se baissa pour ramasser la nourriture volé puis il se remit dos à l'arbre. Il pris une bouché, prit le temps de l'avaler puis releva le regard de son assiette pour fixer Le lieutenant Azurin. Clood n'aimait pas trop partager les chose avec les personne qu'il connais. Il à peur que celles-ci se fassent des films juste pour un partage d'un bien quelconque. Mais il n'aimais pas non plus jouer le radin.

"Tu en veux ?" Dit-il en lui tendant la deuxième assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel Astraé
Lieutenant *
Lieutenant *
Rapunzel Astraé


Messages : 618
Armes : Fusil-lame
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Ami de Clood et Daiichi Ennemie de Meilo

Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyJeu 17 Juin - 19:58

Clood fit comprendre à Rapunzel qu'elle ne pourrait pas lui venir en aide. Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux puis fixa le garçon qui semblait fuir son regard ,agaçant ainsi légèrement la jeune femme.

L'adolescente s'assit au côté de son supérieur. Elle était maintenant face à lui.
"Dis moi. Que fait tu ici ?" lui demanda-t-il d'un ton indéchiffrable au yeux de la demoiselle. Rapunzel fit luire au soleil le pommeau de son arme et faillit lui répondre mais Clood poursuivait déjà.
"Tu en veux ?" , elle se demandait de quoi il parlait jusqu'à ce qu'un déclique se produit dans sa tête en voyant les assiettes. Elle eut un moment d'embarras. D'un côté elle avait dit au petit garçon qu'elle lui retrouverait le voleur et de l'autre ,elle avait très faim. Puis elle se dit qu'elle ne lui avait rien promis à l'enfant et pris une assiette. Elle entama son repas puis répondit d'un ton naturel.
«Kimi m'a donnée congé alors je profite! Et toi?»dit-elle en souriant. Elle regarda les arbres qui les entouraient ,ceux si les couvraient un peu du soleil. L'adolescente reposa son assiette et allongea ses jambes de manière à être plus à son aise. Elle sourit à Clood un instant ,puis détourna son regard sur un oiseau. Celui-ci était rouge et noir , il aidait sa compagne à construire son nid. Ce fut un autre coup dure pour la jeune femme qui soupira en repensant au garçon qui avait partager avec elle ,ce qu'elle ne retrouvera probablement jamais.

«Voulez-vous passez votre après-midi avec moi?»demanda-t-elle au blondinet. Elle finit de manger son assiette qu'elle avait reposé sur elle et s'allongea sur le sol. Bien que cacher par les arbres ce que l'on pouvait voir du ciel était vraiment beau. Les nuages blancs étaient peux nombreux et le ciel d'un bleu azur. Pendant un bref instant Rapunzel se demanda si son ancien amant veillait sur elle du haut du ciel ,puis elle ferma les yeux pour chasser cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiicrapunzel.skyrock.com/
Invité
Invité




Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyDim 20 Juin - 12:38

"Kimi m'a donnée congé alors je profite! Et toi?" dit la jeune fille avec un grand sourire.
"Je te prierais te me vouvoyer..."

Il attendit un petit moment pour pas brusquer son corps vu qu'il souffrait encore un peu.

"Et bien... J'essaye de vivre en attendant que Kimi me demande quoi que ce soit..."

Il termina son assiette tranquillement et tourna à nouveau son regard vers la jeune femme. Celle-ci lui en rappelait une autre. Plutôt étrange... Il la vit soudainement se coucher sur le sol avec son assiette vide sur le ventre.

«Voulez-vous passez votre après-midi avec moi?»

Clood ne répondit pas. Il pris ce bout de carton blanc posé sur elle, pris le sien au même moment puis se leva et partit un peu plus loin sans prévenir la jeune demoiselle. Il arriva à la sortit de la forêt et se dirigea vers une poubelle pour jeter tout ça. Soudainement il entendit des petite voix. Le jeune homme se retourna et vit la petite famille de tout à l'heure se dirigeant vers lui.

"Rendez nous notre nourriture !! Ou Sinon ..!! dit l'un des petit garçon.
-Ou sinon... quoi ? Dit Clood d'un ton calme, les mains dans les poches.
-Ou sinon je dit à mon papa et à ma maman d'appeler l'empire !
-Je doute que l'empire ce déplace pour si peu... Sauf si il savent que..."


Clood fut coupé par la mère qui arriva en courant près de lui avec le père tenant un objet inconnu mais cela dit dangereux. Clood recula doucement et se mit sur la défensive, la main près de son épée.

"Viens, dit la mère inquiète à son fils, Restons pas la il est dangereux.
-Pourquoi maman ?
-C'est un Azurin, je t'ai déjà parlée d'eux..."

Clood n'entendit pas la suite de la conversation. Ils s'était beaucoup trop éloignés. Il ne restait plus que le père face à lui avec une sorte d'épée. Celui-ci avait d'ailleurs la larme à l'oeil.

"Ne..ne.. t.t...touche pas à ma f.f...famille !" dit le jeune père bégayant en tendant sa drôle d'épée.
Clood s'approcha de cette homme et lui pris délicatement l'épée qu'il tenait pour la déposé par terre.
"Ne t'en fait pas. Je n'avais pas l'intention de te tuer, ni toi, ni ta famille. Retourne les rejoindre. Je ne suis pas la pour vous faire du mal. Ce n'est pas mon but."

Le père de famille partit au loin, ainsi que Clood vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel Astraé
Lieutenant *
Lieutenant *
Rapunzel Astraé


Messages : 618
Armes : Fusil-lame
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Ami de Clood et Daiichi Ennemie de Meilo

Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyLun 21 Juin - 20:34

"Et bien... J'essaye de vivre en attendant que Kimi me demande quoi que ce soit..."lui dit-il en répondant à sa première question. Clood tendit le bras et pris l'assiette sur le ventre de Rapunzel. Il l'effleura légèrement du bout des doigt se qui fit frissonner la belle jeune femme. Le général se leva et sans répondre à la proposition de l'adolescente ,partis vers l'entrée de la forêt.

Le lieutenant se sentie un moment vexer par la manière flagrante qu'avait Clood de l'ignorer, mais elle repartie rapidement dans ses pensées. Elle revivait le moment ou elle avait été nommé lieutenant. La jeune femme se souvenait du jour ou Clood était venue la voir et lui avait demander de le suivre. Elle ne se doutait pas de ce qui suivrait ,donc sa surprise fut à son comble lorsqu'elle vit Kimi l'attendre dans une des salles du QG ,celui-ci l'avait déclaré Lieutenant sous le regard froid de Clood. La joie de la jeune femme fut immense, elle ne s'était jamais imaginée obtenir un jour un titre dans l'armée.

Les bruits d'une conversation animée tira le lieutenant de ses rêveries. Rapunzel se redressa sur un bras pour observer les alentours, elle ne voyait personne. Elle se dit donc que le blondinet avait du croiser quelqu'un. La demoiselle se leva et se dirigea à pas de loup vers les voies. La jeune femme distingua un homme discuter ou plutôt bégayer à l'intention de son supérieur. Elle le reconnut presque aussi tôt c'était le père de l'enfant avec qui elle avait discuté plus tôt, la jeune femme l'avait tout de suite associée à celui-ci puisque le père et le fils avait les même traits de visage.

Elle posa sa main sur le pommeau de son arme ,mais vue rapidement que c'était inutile ,le garçon s'en était bien tiré. C'est alors que Rapunzel sortie de sa cachette. Elle se dirigea vers son ami un regard noir peint au visage.
«Vous êtes fier de vous?»lui dit-elle d'un ton qui avait tendance à obtenir le respect. «Grâce à vous ,la réputation de notre armée à encore chutée. Vous tenez absolument à se que personne nous respecte Général?».Elle gonfla les joues sous l'effet de la colère. Tout le monde le savait ,Rapunzel n'avait aucun respect à l'égare de ses supérieurs, leurs manière hautaine de la considérée inférieur à eux la rendait folle de rage.
La jeune femme soupira ,puis elle s'éloigna sur un sentier l'air décidé. Les pieds du lieutenant soulevait légèrement la poussière sur le sol ,vue la marche pressé qu'elle avait entamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiicrapunzel.skyrock.com/
Invité
Invité




Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyLun 21 Juin - 22:02

Sur son chemin, le jeune général croisa Rapunzel.

"Vous êtes fier de vous?"lui dit-elle d'un ton qui avait tendance à obtenir le respect. «Grâce à vous ,la réputation de notre armée à encore chutée. Vous tenez absolument à se que personne nous respecte Général?»

La jeune fille gonfla les joues et partit un peu plus loin, boudant. C'est pour cela que Clood n'appréciait gère cette jeune fille. Gamine et prétentieuse... Il détestait cela.

"De quoi te mêle tu ? Tu ne sais même pas ce qui c'est passé. Occupe toi donc de ce qui te regarde avant de juger les gens plus haut gradés que toi ! Tu cherche le respect ? Très bien ! Mais apprend à respecter les autres avant." Dit Clood sur un ton froid. Il était plutôt agacé par ce manque de respect et du faite qu'elle jouait les voyeurs avec lui.

Clood fit volt-face et partit en direction de la famille. Il vit l'un des jeune garçon le montrer du doigt. Le père se mit juste en face de sa famille pour la "protéger". Il attendit ainsi, les bras tendu. Clood arriva enfin face au jeune père et s'arrêta donc devant lui automatiquement.

"Que nous voulez-vous ? Dit le père de famille effrayé.
-...Rien. Je voulais juste passer. Je n'ai rien contre vous. Par contre, je suis désolé d'avoir volé votre nourriture... Mais je n'avais pas vraiment le choix... Si je peu me faire pardonné, dit moi.
-Monsieur, monsieur !
Dit un petit garçon en tirant légèrement le pantalon de Clood.
-Oui ?
-Vous pourriez aller chercher mon ballon ?"


Le petit garçon pointait le ballon qui était au milieu de l'eau. Clood fit signe qu'il était d'accord d'aller chercher son ballon en signe de pardon. Le jeune homme alla vers le lac et resta au bord. Il fut bloquer. Il ne pouvait plonger tout habillé... Mais il ne pouvait non plus se déshabiller, pour certaine raison (voir fiche si trop curieux :p)... Il se retourna et vit la petite famille qui attendait au loin. Il ne voulait pas non plus les laisser dans cette tristesse... Alors il décida de se déshabiller, et inventera une bonne raison si on lui pose n'importe quel question. Le jeune Azurin posa ses chaussures, puis son pantalon. Ensuite il enleva son haut en zippant, laissant libre de vue à tous son torse très musclé.(excuser moi mais j'ai du mal la xD, il a une fermeture éclaire sur son haut, le loin de son torse. Si cela vous éclaire...)
Il plongea dans l'eau, nagea pour récupérer le ballon et l'envoya à la famille. Clood entendit un remerciement et vit la famille, heureuse, s'en aller. Il nagea à nouveau pour atteindre le bord cette fois. Il se mit assis et attendit un petit moment et remit son pantalon. Il resta torse nue, aillant oublie son bras gauche... (voir fiche toujours :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel Astraé
Lieutenant *
Lieutenant *
Rapunzel Astraé


Messages : 618
Armes : Fusil-lame
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Ami de Clood et Daiichi Ennemie de Meilo

Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyMar 22 Juin - 16:40

"De quoi te mêle tu ? Tu ne sais même pas ce qui c'est passé. Occupe toi donc de ce qui te regarde avant de juger les gens plus haut gradés que toi ! Tu cherche le respect ? Très bien ! Mais apprend à respecter les autres avant." Dit Clood sur un ton froid. Le blondinet fit volte face et se dirigea et se dirigea en direction de la famille. Rapunzel serra les dents, qu'allait faire cet imbécile encore une fois?

Elle le regarda commencer à discuter avec le père qui semblait inquiet. Le lieutenant se tenait prête à agir si son supérieur se mettait les pieds dans les plats. Un enfant s'approcha de l'homme, il tendit le bras vers un ballon qui était dans l'eau. Clood se dirigea vers l'eau et sembla hésiter un instant ,puis il se déshabilla et plongea dans l'eau du lac. En voyant le corps musclé de son ami , la jeune femme ne put retenir un hoquet de surprise, qu'est-ce qu'il était beau. Il nagea jusqu'au ballon et le lança à la petite famille qui semblait tout d'un coup très heureuse.

L'adolescente sourit à la bonne action de son ami ,bien entendu celui-ci ne pouvait pas se douter qu'elle l'avait observer. Mais la demoiselle sourit. Au fond de lui, derrière son masque de marbre ,Clood avait un cœur.

Le garçon nagea jusqu'au rivage et remis son pantalon ,laissant son torse entièrement nue. Rapunzel pensa qu'il était temps d'aller le rejoindre. Elle arriva derrière lui d'un pas léger. Elle s'assit à ses côté sans prononcer un mot. Un long moment de silence plana sur les deux Azurins.
«J'ai vue se que vous avez faite pour la famille de tout à l'heure Clood et je m'excuse d'avoir parler trop vite. Il est vraie que je ne savais pas ce qui vous avais poussé à une telle action. Je...»
Le lieutenant se tut un moment ,elle avait une boule dans l'estomac ,pourquoi perdait-elle donc tout ses moyens avec se garçon, pourtant ils s'entre-haïssaient tellement ,non?

Elle posa sa main dans le sable et regarda les alentours, puis son regard se posa sur la marque sur le bras de Clood. Elle n'en avait jamais vue de semblable et se doutait bien que ce n'était pas normale.

«Général qu'est-ce que...»la jeune femme fut interrompue par un bruit sourd. Puis une pluie de balle se mit à siffler de partout. «Clood à couvert!». Elle ne savait pas si le garçon prendrait compte de se qu'elle venait de dire , elle ne savait pas non plus si il l'avait entendue vu le vacarme assourdissant qui avait surgis. La jeune femme rampa jusque derrière une roche. Elle dégaina son arme et chargea le fusil intégré à sa lame. Ceux qui les attaquait gaspillait sans penser leurs balle. Mais Rapunzel ne ferait pas la même erreur. La jeune femme trouva vite d'où venait les projectile. Ils venaient du couvert des arbres, le lieutenant surpris un mouvement dans ces environs et tira sur l'ennemie qui avait eut la mal chance de remuer. Elle entendit un cris de douleur venant de cette direction. Satisfaite et n'entendant plus les bruit de balle l'adolescente en déduisit qu'ils avaient vider leur chargeur , elle se prépara au combat à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiicrapunzel.skyrock.com/
Invité
Invité




Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyMar 22 Juin - 23:33

«J'ai vue se que vous avez faite pour la famille de tout à l'heure Clood et je m'excuse d'avoir parler trop vite. Il est vraie que je ne savais pas ce qui vous avais poussé à une telle action. Je...» ...La jeune fille se tue... Pourquoi ?

Clood ne réagit pas vraiment et attendit un petit moment que son torse sèche avant de remettre son haut.

«Général qu'est-ce que...» Dit la jeune femme une fois de plus sans finir sa phrase.
"Qui a t'il ?" Dit-il en tournant le regard vers la jeune fille. Il aperçu qu'elle fixait son bras gauche. *C'est pas vrai !!* se dit-il. Il avait complètement oublié... Il se rhabilla afin d'avoir le bras gauche dissimulé sous sa manche.
"Ce... C'est une tache que j'ai depuis la naissance" Inventa-il...

«Clood à couvert!».

Le général vit la jeune fille rampé derrière un rocher dégainant son arme. Elle se prépara, comme si il y avait un combat. Le général ne réagit que maintenant. Maintenant qu'il fit une roulade en prenant son épée tout en se relevant puis se mit en garde au coté de Rapunzel. Il y avait de grande chance que ce soit l'empire qui les attaquait. Logique après tout vu qu'ils étaient recherchés.

"Prète ? C'est la première fois que tu combat à mes coté et que je puise voir ton niveau. Ne me déçoit pas... Ce serait dommage !" Dit le blondinet qui esquissait un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel Astraé
Lieutenant *
Lieutenant *
Rapunzel Astraé


Messages : 618
Armes : Fusil-lame
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Ami de Clood et Daiichi Ennemie de Meilo

Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyMer 23 Juin - 6:12

Clood vint la rejoindre à se moment en faisant une roulade sur le côté et se mettant en garde près d'elle.
"Prête ? C'est la première fois que tu combat à mes coté et que je puise voir ton niveau. Ne me déçoit pas... Ce serait dommage !" lui dit-il à ce moment. Rapunzel ne broncha pas elle garda son regard froid fixer sur sa cible. Au moment ou le général lui avait souffler ces quelque mots, elle avait été secouer par une envie intense de le prendre pour cible, mais elle s'en abstenu songeant que ce n'était ni le lieu ni le moment!
Cinq guerrier se dirigèrent vers eux à toute jambe ,lame, épée et sabre à la main. Le sixième devait être celui sur lequel la jeune femme venait de tirée. Deux hommes se ruèrent vers elle, les trois autres s'étaient diriger vers son compagnon de combat. Jusqu'au dernier moment ,la demoiselle ne bougea pas ,mais lorsque l'un des ennemis se jeta littéralement vers elle, l'adolescente se poussa sur le côté et il tomba lourdement sur le sol.

Rapunzel émit un petit rire amusée tel une gamine qui viens de mettre une nouvelle robe à sa poupée. Elle frappa donc sur le deuxième adversaire avec sa lame ,mais celui-ci la bloqua de son épée. Le lieutenant ne se laissa pas démonter et échangea quelque coup avec son assaillent histoire de le tester. Au même moment l'homme tomber au sol se releva il tenta de surprendre la jeune femme en courant comme un déchainer le sabre haut derrière elle. Rapunzel se pencha et l'ennemie trébucha sur elle et vint planter son arme dans le cou de son équipier. Le sang gicla dans le visage de l'ennemie ,abasourdit par ce qui venait de se passer. La jeune femme quand a elle n'avait pas perdue son temps. Déjà son arme se chargeait d'électricité, des éclaires comme on dit entouraient sa lame. Elle assomma d'un coup à la tête son adversaire toujours en vie et la décharge le fit tomber évanoui. Le lieutenant s'assura qu'il était hors combat en le clouant au sol avec sa propre épée. Une mort qui apporte le déshonneur sur un soldat.

Rapunzel leva la tête vers le blondinet qui s'était déjà débarrasser d'un assaillant. Mais déjà deux autres ennemie sortie de «Elle-ne-sait-ou» se jetait dans la mêler. La jeune femme accourut vers Clood ,échappant de justesse à une balle perdue et vint se mettre dos à dos à son équipier pour assurer ses arrière. Les deux jeune gens était maintenant face à quatre opposants.
«Vous déçois-je Général, mes techniques de combats ne sont-elles pas mauvaises?»dit-elle un sourire peint au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiicrapunzel.skyrock.com/
Invité
Invité




Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] EmptyJeu 1 Juil - 19:19

«Vous déçois-je Général, mes techniques de combats ne sont-elles pas mauvaises?»dit-elle un sourire peint au visage.

Elle c'était débarrassée de ses ennemis d'une très belle manière... Mais pour Cloud c'est peu.. Elle avait mit trop de temps à les tuer pour les petits grades qu'il doivent être. Le jeune homme n'avait pas bougé depuis la réflexion qu'il avait faite à la jeune fille. Il voulu voir comment elle se débrouillait seule. Mais quatre Soldat les encerclaient à présent. La jeune Azunrine c'était mit dos à dos du Général.

Clood prit son épée à deux main et se dirigea vers l'un des quatre. Il echanga quelque coups d'épée avec l'ennemi puis se baissa au bon moment pour le frapper dans les jambes. Il tomba au sol et le jeune Azurin put l'achever. Il se releva et dans l'éllant il tua en un coup d'épée les opposant. Il se remit dos à elle.

"Je te laisse le dernier..." Dit-il avec un léger rire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [Pv Rapunzel]   Une balade matinale [Pv Rapunzel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade matinale [Pv Rapunzel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade matinale
» Astraé Rapunzel (Modo)
» Liens de Rapunzel Astraé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos-Theory Reborn :: • Parc National-
Sauter vers: