+ Un monde en perdition... Son destin est entre vos mains! +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyVen 11 Juin - 22:30






Il était tard, et la nuit était déjà bien avancée. Toutes les lumières de la ville étaient allumées, laissant place à un cortège de néons. Les rues étaient bruyantes, et bondées de monde. C'est à cette heure que les commerçants font leurs affaires. Les jeunes sortent, et viennent dépenser bêtement toutes leurs économies dans des accessoires, des jeux vidéos, des séances de cinéma et des bars...

Kimi marchait lentement dans les ruelles animées de la cité. Habillé toujours de noir, il faisait contraste avec les milliers de lampadaires et enseignes allumés. Le leader des Azurins avançait au milieu de la foule, ne se souciant pas de rentrer dans les gens si eux ne se poussaient pas. Il n'en avait que faire. Il regardait sombrement devant lui, scrutant les alentours, à l'affût de la moindre chose suspecte...

Que cherchait-il ? Kimi était en fait en mission. Quelque part, ici, devait se trouver une personne également dotée de pouvoirs, et qu'il devait retrouver pour le ramener chez les Azurins. Il avait réussit a la localiser grâce à son nouveau système de détection. Et, s'ennuyant à mourir, il préféra y aller lui même plutôt que d'envoyer ses soldats. Espérant donc un peu d'action...
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu d'adversaire de taille. Tout les soldats de l'Empire étaient de vulgaires pions, ne valant pas mieux  les  uns que les autres. Kimi voulait un vrai combat, et il l'attendait de pied ferme!

Il arpentait donc les rues de la cité d'un pas las et lent, fixant chaque personne de ses yeux rouges.
Il se concentrait pour essayer de ressentir une quelconque force. Mais avec tout ce monde, discerner une source en particulier n'était pas aisé. Il regardait les gens s'amuser dans les bars, les boites de nuit... remarquant tout de suite les mecs louches, essayant de vendre leur crack. Les Yakuzas, accostant les jeunes filles dans la rue pour leur demander de tourner dans des films pornographiques. Ou encore les vieux escrocs, roulant les autres dans la farine avec leurs histoires d'argent bidons.

C'est alors, pendant que le temps s'écoulait dans la cité, que Kimi ressentit quelque chose. Il sentit une présence qui dominait les autres, qui se faisait plus pesante. Mais elle était différente de celle qu'il avait ressentit tout à l'heure.. Il s'arrêta au milieu de la foule, restant immobile...


Dernière édition par Kimi Ketsueki le Mar 15 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meïlo Empty
Général Alpha °
Général Alpha °
Meïlo Empty


Messages : 194
Armes : mitraillette laser type Seburo, Combinaison optique, Double Katana
Localisation : Arden - RTCA

Feuille de personnage
Statut: Admin
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 12 Juin - 20:26


Meïlo avançait d'un pas brusque, se faufilant sournoisement à travers la foule sans quitter sa cible des yeux  : Kimi Ketsueki, fils de L'Empereur, né impur.  Une bête sanguinaire à forme humaine dotée de pouvoirs dévastateurs. En d'autre terme " un Azurin", un des assassins de ses parents, de ses camarades, un de ceux qui l'ont déchiquetée elle même, la condamnant à n'être plus qu'une cyborg. Oui elle n'était plus humaine à cause d'eux!  Pensa elle avec rage.

"Je ne me laisserai pas avoir cette fois", souffla l'alpha Meïlo entre ses dents, tout en pressant le pas afin de poursuivre cet "envoyé des enfers".
"Kimi Ketsueki", lui affichait ses yeux robotiques au dessus de la tête du jeune homme noyé dans la foule.

Après avoir tué Firysia sur ordre de l'Empereur, celui-ci fier du travail réalisé pars sa fidèle alpha lui confia une seconde mission : tuer son propre fils, Kimi Ketsueki : Leader de la révolte Azurine.

Meïlo approchait de son but mais ne pouvait rien entreprendre dans une telle avenue bondée, c'est pourquoi elle se contenta de le suivre, attendant qu'il tourne dans une ruelle plus calme, enclenchant sa combinaison optique afin que ni lui ni personne ne puisse la remarquer.
"Ne vous en faites pas mon cher Empereur, cette affaire sera bouclée proprement..."

Elle avait le temps, rien ne pressait après tout : la vengeance est un plat qui se mange froid.
Et puis le traquer ainsi à distance permettait à l'alpha de mieux reluquer sa prochaine victime. Grand, relativement musclé, elle n'apercevait que son dos. L'homme était vêtu entièrement de noir. Tiens donc? Cette tenue à y repenser lui rappelait vaguement quelque chose...

 C'est alors que la cyborg se questionnait, essayant de se souvenir où est-ce qu'elle avait bien put voir dans le passé un pareil accoutrement, que sa cible pila net au milieu de la foule, ne bougeant plus comme s'il attendait, écoutait. Aurait-il sentit sa présence ?
Meîlo stoppa donc elle aussi, arrivant à peu près à sa hauteur, juste un peu en retrait. Elle attendit, esquivant la foule de jeunes pressés, de type louches, ou autres maraudeurs afin de ne pas attirer sur elle l'attention en bousculant quelqu'un par mégarde. Sa couverture tomberait aussitôt.

Cet homme se comportait vraiment bizarrement."Restons sur nos gardes ma petit Meï" se dit l'alpha en touchant les paumes de ses katanas... " Il suspecte quelque chose, c'est évident" pensa t'elle se préparant à riposter. Malgré la foule, il était certain que ce type n'hésiterait pas à l'attaquer au risque de massacrer des centaines d'innocents...


Dernière édition par Meïlo Empty le Dim 17 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyMar 15 Juin - 15:51

Dans cette rue surpeuplée, Kimi cherchait un futur Azurin, qui pourrait faire partie de la rébellion. Généralement, les rescapés restaient ensembles. On localisait le plus puissant pour retrouver tout le groupe. C'est ainsi que l'Armée Azur s'agrandissait petit à petit, donnant toujours plus de fil à retordre à l'Empire, ces derniers recherchant et créant toujours plus d'armes pour éliminer les rebelles. Notamment leur armée de cyborgs; mi-robots, mi-humains.

C'est en sillonnant les rues, qu'il sentit une présence, différente de celle qu'il cherchait... Kimi avait le don de ressentir l'énergie des gens, la vie qui les animait, qu'elle qu'en soit la nature. Cette personne le suivait depuis un bon moment. Il se demandait bien ce que ce personnage lui voulait. Sûrement un assassin envoyé par l'Empereur, une fois encore.

Le leader repensait à son père, cet enfoiré de Go Saï.. Il avait la rage aux dents, pour tout ce qu'il lui avait fait subir. Toute cette haine que le Dirigeant de l'Empire avait nourrit envers son fils durant ces années, se retournait aujourd'hui contre lui. Kimi était prêt à faire tomber le royaume de cet homme, qu'il ne considérait plus comme son père depuis le jour de ses 25 ans. Pour tout ce qu'il avait fait, et tout ce qu'il faisait encore... transformer des humains en robots, faire la chasses aux gens dotés de capacités simplement parce que lui n'en a pas, envoyer des assassins tuer son propre fils; et encore pire, tuer la femme qu'il aimait... pour tout ça il allait payer.

Toute cette colère qu'il gardait en lui, il fallait qu'il l'extériorise. Mais les combats se faisaient ennuyants et peu nombreux en ce moment.. C'est pourquoi il partit lui même en mission, espérant trouver quelques partisans de l'Empire. Et c'est là que cette personne le suivit. Il décida de jouer son jeu. Il reprit sa route, passant toujours au travers du peuple d'Arden. Quelques mètres plus loin, il bifurqua sur la droite, dans une petite ruelle sombre à l'air malfamé.

De la fumée s'échappait des grilles d'aération au sol. Les gouttes d'eau restantes de la dernière pluie coulaient des gouttières. Un chat errant sauta de la poubelle où il trônait et détala lorsque la porte de l'arrière d'un bar ambiance "rose" s'ouvrit brusquement, découvrant une jeune femme en larme se faisant jeter dehors par le patron, se plaignant qu'elle n'avait pas à dire quoi que se soit lorsqu'un client voulait abuser d'elle. Que c'était pour ça qu'elle était là. L'homme fit partir la femme en la bousculant.

Un bruit de pas se fit entendre. Une flaque d'eau remua légèrement. Kimi sentait la personne qui se trouvait dans la ruelle. Il ne pouvait la voir mais la sentait.

*Envoyé par l'Empire... il n'y a qu'eux qui possèdent de quoi se camoufler de cette manière...*

Pas besoin de parler. L'Azurin savait bien que c'était pour le tuer. Il "fixa" sa cible de ses yeux rouges, une légère brise faisant remuer ses cheveux.  Kimi engagea directement le combat se mettant à courir vers la personne, tout en sachant précisément où elle était. Le jeune homme disparu durant sa course pour réapparaître plus prêt de son ennemi. Arrivant à son niveau il disparut une deuxième fois. Prenant l'adversaire par surprise, Kimi se retrouva en train de chuter au dessus de lui, une immense épée à la main, se préparant à frapper dès qu'il sera à portée.

Son regard sombre regardant les yeux la personne qui se trouvait en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meïlo Empty
Général Alpha °
Général Alpha °
Meïlo Empty


Messages : 194
Armes : mitraillette laser type Seburo, Combinaison optique, Double Katana
Localisation : Arden - RTCA

Feuille de personnage
Statut: Admin
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyJeu 17 Juin - 22:17

Meïlo ne lâchait pas sa cible des yeux. Après s'être brusquement arrêté, scrutant les alentours, le Leader des Azurins reprit sa route d'un pas lent, comme ci de rien n'était.
Il était évident qu'il l'avait senti, l'alpha s'en doutait bien et restait les sens en alerte. L'issu de la mission qui lui avait été confié primait sur tout le reste, elle devait finir le travail demandé le plus rapidement et proprement possible.

Kimi Kestsueki se faufila à travers la foule, puis bifurqua vers les ruelles sombres et dépeuplées de la ville.
L'alpha Meïlo, toujours invisible grâce à sa combinaison optique sortit doucement ses katanas de ses fourreaux...

Avançant furtivement pour ne pas se révéler d'avantage, la jeune femme commis néanmoins une erreur... Son pied s'engouffra dans une flaque d'eau...
*Repérer..*
Le Leader qui semblait être jusqu'ici obnubilé pars un objectif inconnu se retourna, courant vers elle puis disparu d'un coup s'évanouissant dans les airs laissant Meïlo déroutée et perplexe.
Où pouvait il bien être ?

Un frisson lui parcourus l'échine, l'homme apparu brièvement sur son côté gauche avant de re-disparaitre.
"Un démon" songea Meïlo en serrant les dents. Son cerveau boosté calcula rapidement tel un ordinateur  les mouvements de L'Azurin qui avaient en effet une faille. L'homme réapparaissait à des distance et timming identique.

Un bruit de sifflement se fit entendre au dessus d'elle "En haut" pensa elle en croisant et repoussant ses deux katanas vers le ciel forçant l'ennemi à reculer dans une bourrasque de puissance.
Il se réceptionna en un saut sur le côté, évitant son attaque.  Ce type était un coriace se dit elle en esquissant un sourire en coin... "Voilà donc un peu d'action..."

En un éclair Meïlo ré-enclancha sa combinaison effectuant  un premier salto, s'élançant vers une enseigne autour de laquelle elle tourna afin de se retrouver juste derrière le Leader, en position de force.
Elle allait attaquer quand l'homme disparu à son tour lançant contre elle une flopée de lames apparues de je ne sais où. L'alpha esquiva de justesse mais une de ses armes se brisa net.

Cela n'allait pas l'arrêter...Le regard plein de haine Meïlo attaqua de nouveau dés-enclenchant sa combinaison afin de paraitre visible.
"Voit la mort en face!" hurla elle en courant vers l'ennemi.
L'Azurin esquiva de nouveau déchainant ses lames contre l'alpha qui subit une égratignure à l'épaule...

"Encore" songea elle? L'alpha resta scotché, un flash lui traversai l'esprit. Cet homme qu'on l'avait envoyé tuer étais celui qui l'avait blessé au parc alors qu'elle avait assassiné Fyrisia Luz...


Dernière édition par Meïlo Empty le Mer 15 Juil - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyVen 25 Juin - 7:53

Kimi qui descendait en piquet vers Meïlo, pointant son arme sur elle, était prêt à faire durer un peu le combat. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vraiment combattu un vrai adversaire. Il "regardait" sa cible dans les yeux tout en se dirigeant vers elle. Cette dernière, qui avait réussit à calculer ses mouvements, parvint à le repousser avec force dans une bourrasque de puissance, croisant ses deux armes.
Kimi qui était revenu sur la terre ferme observa bien son ennemi.Il paraissait puissant... c'est ce qu'il allait voir.

Le robot enclencha de nouveau sa combinaison, disparaissant aux yeux de l'Azurin. Elle jouait au même jeu que lui, ce qui amusait beaucoup le leader. L'adversaire se camoufla donc, masquant ses déplacements à la vue de Kimi. Quelques bruits de sauts se firent entendre et elle se positionna derrière lui, essayant une nouvelle fois de l'attaquer. Le jeune homme, ayant prédit le coup, se volatilisa à son tour, déchaînant ses lames sur l'alpha.
Esquivant, elle cassa une de ces armes.

On voyait dans ses yeux la haine qu'elle avait pour lui... cette femme serrait ses dents et ses poings, ne masquant aucunement sa frustration. Kimi avait paré tout ses coups, et en plus de ça avait cassé un de ses précieux katanas. Folle de rage, elle s'élança une nouvelle fois, dés-enclenchant sa combinaison. La vitesse à laquelle elle courait faisait partir ses cheveux en arrière. Arrivée à sa hauteur, elle hurla :

"Vois la mort en face!"

Elle l'attaqua, mais il esquiva une nouvelle fois, en se téléportant simplement, et en faisant jaillir encore une fois ses lames de nulle part, blessant la "femme" à l'épaule. Kimi resta stoïque, observant l'ennemi.
Après cette dernière tentative ratée, elle afficha une mine choquée. Comme si elle venait de voir, de se souvenir de quelque chose... Qu'est-ce que c'était ? ... L'azurin s'en foutait. Il allait de nouveau attaquer lorsqu'il bloqua à son tour. Cette couleur de yeux... cette silhouette... Il se souvint à ce moment là.
Le jour où Firysia fut tuée, cette femme était présente...

Kimi senti la haine monter en lui. C'était elle qui avait tué sa bien aimée. C'était elle. Il la fixa d'un regard assassin. Ses yeux rouges se mettant à flamboyer. Kimi fit apparaître une énorme épée qu'il empoigna. Il se mit en position, et commença à courir vers cette criminelle. Celle-ci était toujours sous l'état de choc et regardait l'homme s'approcher dangereusement d'elle.
On sentait l'énergie qu'il déployait. Les vibrations de l'air au contact de son corps en déplacement étaient presque palpables. Le sentiment de destruction se voyait dans ses yeux. Et pourtant habituellement silencieux, on entendit le gémissement de l'effort qu'il fit pour soulever son épée vers le côté et frapper l'ennemi latéralement le plus puissamment possible.

L'alpha calcula au dernier moment et bloqua la puissante attaque qui la fit glisser de quelques centimètres sur le sol. Mais elle ne perdit pas de temps, elle empoigna le bras de Kimi, transperçant entièrement son épaule gauche de son katana. La femme remuait son arme dans sa blessure, ce qui lui fit cracher un flot amer de sang.
Mais le leader ne cessa pas son attaque pour autant. Il voulu donner un coup de pied dans le ventre de Meïlo mais sa consistance robotique qui entraînait une résistance inhumaine ne la fit pas bouger d'un poils.

Il la saisi par le cou, mais c'est elle qui lui donna un coup de pied dans le ventre, l'éjectant quelques mètres plus loin. Kimi cracha une nouvelle gerbe sanglante, s'essuyant la bouche avec sa manche. Il retira son t shirt, bandant avec son épaule. Le jeune homme avait sur le ventre; la marque du coup de pied du robot, tellement celui-ci était puissant.

Mais Kimi n'abandonnerait pas, il envoya une nouvelle fois ses lames contre le robot, qui prise par surprise par le nombre impressionnant d'arme, fut blessée aux jambes, aux bras et à la joue, subissant divers coupures.
Il regardait attentivement le visage de la femme, promettant de ne jamais l'oublier. Cette femme était un alpha,Kimi ne risquait pas de l'apprécier... pourtant c'était sûrement une mission que l'Empereur lui avait donnée. C'est lui le réel enfoiré... Il y a simplement des gens assez naïfs pour le suivre...

Que faisait-elle là ? était-ce aussi une mission ? Son père qui envoyait une fois de plus quelqu'un le tuer. La dernière fois il était tombé sous le charme de son agresseur, mais cela ne se reproduira pas .......
Il voulu alors l'attaquer une nouvelle fois, mais n'en fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos-Theory Reborn :: • Cité Libre-
Sauter vers: