+ Un monde en perdition... Son destin est entre vos mains! +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Firysia Luz ( PNJ / Dead )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firysia Luz (PNJ)
Assassin ¤
Assassin ¤
Firysia Luz (PNJ)


Messages : 6
Localisation : Secret

Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty
MessageSujet: Firysia Luz ( PNJ / Dead )   Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) EmptyVen 8 Jan - 8:50

    Identity Card »



Nom : Luz
Prénom : Firysia
Surnom : Fire ou Miss Lune
Âge : 19ans


Clan : Azurins

Section : ?

Fonction : Assassin



    Descriptions »



Physique et Vestimentaire : Je suis une jeune femme mince et jolie. J'ai de longs cheveux blonds et les yeux bleus. Mon style de vêtements est très simple. Je porte un chandail noir avec une veste blanche par dessus ainsi qu'une jupe noire avec une ceinture de cuire.
Enfin, j'ai de longues bottes de cuire noir qui m'arrivent en bas des genoux.


Caractère : Je ne suis pas le genre de fille superficielle. Je suis calme, mais ne me mettez pas en colère parce que vous allez le regreter. Je suis très sensible et suceptible. Parfois, j'agis sans réffléchir et cela blesse souvent les gens. Je suis régulièrement dans la lune, c'est pour cela que l'on me surnomme "Miss Lune". Je déteste les hommes qui viennent me parler à cause de ma beauté.



    Story »


Mon histoire... Je n'aime pas vraiment parler de mon passé vous savez... Il y a de cela quatres ans. Il faisait beau et chaud ce jour là. J'étais en train de manger dans ma demeure avec toute ma famille. Nous avions tous des pouvoirs spéciaux. Je n'étais qu'une apprentie à l'époque, mais ce n'était pas grave. J'étais heureuse avec les miens. La nuit tomba et tout le monde était en train de dormir. J'avais ma chambre personnelle tandis que mes deux petits frères dormaient dans la même pièce. Pendant la nuit, j'entendis plusieurs bruits de fusils, ce qui me tira de mon sommeil. Je paniquais. Je me demandais ce qui était arrivé. Je me suis rendu invisible pour ne pas être repéré et je sortis de ma chambre. Je vis des hommes habiller toute en noir de dos sortant de chez moi. Je couru vers la chambre de mes frères et resta figée en les voyant morts dans leurs lits. Des larmes coulèrent sur mes joues et je me maissa tomber à terre.

Non... Pourquoi...?

J'ai couru ensuite vers la chambre de mes parents et vit qu'ils avaient subit le même sort.

Non... C'est pas... Possible... C'est un cauchemar...

Je me suis pincée pour voir si je rêvais. Non, tout cela était bien réel. C'était malheureusement la réalité... J'ai prit tout ce que je pouvais emmener avec moi; mon arme, des vêtements et un peu de nourriture. En sortant de chez moi je fus ébahie. Tout mon village était en flammes. Courant le plus vite possible vers la sortie, je m'éloignait le plus loin que je pouvais. L'image de ma famille me revenait sans cesse à l'esprit ainsi que  tout les souvenirs que j'avais d'eux. Je ne savais pas quoi faire ni où aller. Après un moment, je fus épuissée et tomba dans le gazon près de l'entré d'une forêt, évanouie. À mon réveil, je me suis retrouvée dans une chambre. Je regardais autour de moi. On aurait dit que la personne qui m'avait trouvé était très riche. Quelqu'un entra. C'était un homme dans la trentaine au moins. Il s'approcha du lit et me regarda.

Alors, tu es réveillée. Mes hommes t'ont trouvé près de notre ville...

Je collais mon dos contre le mur et le le regardais d'un air méfiant.

Qui êtes-vous...?

L'homme fit un sourire en coin tout en me regardant d'un drôle d'air. Il me faisait peur...

Je suis l'empereur. Bienvenue dans mon palais ma petite... Comment t'appelles-tu?

Je baissais la tête, tramblante, mais je lui dis tout de même mon prénom.

Firysia...

L'homme mit sa main sur mon visage et me força à remonter ma tête pour me regarder droit dans les yeux. Il me demanda pourquoi j'étais partis de chez moi. Je lui ai expliqué brièvement la situation.

Je vois... Et bien, Firysia, j'ai une offre à te faire... Tu pourras rester ici tout le temps que tu voudras et tu seras nourris bien sûr... Cependant... Il y a quelques conditions que tu devras respecter...

Il lacha mon visage et se mit dos à moi. Il fit quelques pas vers la porte et il se retourna dans ma direction. L'homme me fixa avec un petit sourrire.

Tu devras toujours faire ce que je te demande et me jurer que tu me serras toujours fidèle. Tu ne devras aussi voir personne d'autres que moi. Sauf exception... que je te demande de le ou la tuer. Tu devras t'entrainer aussi... Si tu refuses...

L'homme sortie quelque chose de ses poches. C'était un pistolet. Il le pointa vers moi. J'avais de plus en plus peur.

Je te tues maintenant...

En tremblant, je lui ai répondu.

Je ferais tout ce que vous me demanderez monsieur... Je vous serais toujours fidèle et je ne verrais personne d'autres à moins que vous me demandez de le ou la tuer... Je vous le promets...

L'homme rangea son arme et s'approcha de moi. Je mis ma tête entre mes mains et je fondis en larmes. Quatres ans plus tard... J'étais toujours enfermé dans cette pièce. J'étais seule et je m'entrainais. J'avais développé d'extraordinaires pouvoirs. Une chance que les murs étaient fait de beton armé sinon il y aurait pleins de trous. Cela faisait une semaine que je n'avais pas vu l'Empereur. Alors que j'étais en train de manger, quelqu'un entra dans ma chambre. Je releva la tête et vit l'Empereur. Je lui fis un petit sourire. Il était venu me voir pour se rendre compte de ma progression depuis un mois. Il me proposa de sortir et aller dans la cours arrière pour nous battre l'un contre l'autre. J'accepta et le combat commença. Je me débrouillais comme je le pouvais. J'esquivais toutes ses balles à l'exeption d'une seule. Cependant, quand la balle allait me toucher, une lueur rose apparut autour de moi et fit apparaitre un étrange cercle derrière moi avec pleins de signes. La balle ricocha sur ma peau et transperça un mur. C'était comme si ma lueur avait projetté la balle trois fois plus rapidement qu'à la normal. J'ai pointé mon épée vers l'Empereur et un grand rayon se projetta sur lui. Il essaya de l'évité, mais mon rayon avait touché sa jambe gauche. Il tomba à terre en se toucha la jambe. Je redevins normal et courru vers lui pour l'aider à se relever. Bizarement, je le vis sourire. J'étais troublée et je ne savais pas quoi dire. Je fus surprise  par ses mots.

Je suis fière de toi... Firysia... Tu as des pouvoirs extraordinaires... Tu es prête à faire la mission la plus importante de toute... Vois-tu... ****, le Leader des Azurins, est fort et je n'ai pas été capable de le vaincre moi-même... Mais toi... Je suis sûr que tu en serras capable... Tien...

Il me donna une carte étrange avec plusieurs points dessus. Je la pris et l'observa attentivement.

Qu'est-ce que c'est?

L'Empereur se releva, mais eu du mal à se tenir debout. Il m'expliqua que cette carte indiquait l'endroit où le Leader avait souvent l'habitude d'aller. Je lui ai demandé pourquoi je devais le tuer. Il me dit tout ce que les Azurins avaient fait et quils étaient source de malheurs. Après ces mots, je suis allée préparer mes affaires pour ma mission.

Le lendemain, je me mis en route. Je ne savais pas trop où chercher. Il y avait tellement de points sur la carte. Je regardais autour de moi en espèrant voir ce fameux ***. Malheureusement, mon maitre ne m'avait pas donné de photo de lui. Il m'avait seulement dit qu'il avait les cheveux noirs foncés, courts aux reflets bleus et qu'il ne portait que des habits noirs. Je fis un long soupir.

Si seulement j'avais une voiture... Je pourrais sans doute le trouver plus rapidement...

Après une bonne heure de marche, j'étais enfin arrivé à l'un des endroits où Kiba se trouve habituellement. Cependant, je ne voyais aucun homme comme mon maitre me l'avait décris. L'endroit en question était un restaurant peu fréquenté.  

Bon et bien, tant que je suis là, je vais manger un morceau... Et puis, s'il se pointe, je ferrais d'une pierre deux coups!

J'entrais dans le restaurant et m'assis au comptoir. Je commandai mon repas et attendais. Il n'y avait que quatre personnes qui étaient assises ensemble. En les regardant bien, je vis qu'il s'agissait trois hommes. Je n'étais pas assez près pour entendre leur conversation, mais je voyais le visage de l'un d'entre eux. Celui-ci se leva et se dirigea vers le comptoir. Il commanda une boisson et me regarda en suite. Je pouvais mieux le voir maintenant. C'était un blondinet habillé en gigolo avec un sourire de débile.

Salut belle demoiselle! Ça te dit de venir faire une balade en voiture, juste tout les deux?

Je ne pus m'empêcher de le gifler. J'étais très en colère et j'avais l'envie de le tuer.

C'est comme cela que tu abordes les femmes? Pfff... Pathétique! Fais de l'air!

Le blondinet se frottait la joue. Les deux autres hommes éclatèrent de rire. L'un d'eux s'approcha du blond et lui tapa dans le dos d'un air amical.

Que veux-tu? Tu ne sais pas y faire avec les femmes! Bon, viens, il faut continuer à planifier notre plan.

Mais on ne peut pas sans *** je te dis!

Ils allèrent se rassoir. Le blondinet avait-il vraiment dit "***" ou avais-je mal entendu? Mon repas était enfin arrivé. Je le mangeais tranquillement. Mes pensés s'entremèlaient.
J'étais tellement nerveuse que je n'arrivais même pas à terminer mon assiette. Je payais tout de même et sortie. J'essayais de me calmer, mais je tremblais en marchant. Le temps passait sans que je m'en rends compte. Soudain, j'ai entendu des bruits de fusils et des hommes qui criaient. Curieuse, j'ai courut vers les bruits. Je regardais autour de moi. Beaucoup d'hommes tombaient par terre face à un étrange pouvoir. J'étais trop loin pour distingue le visage de l'homme qui les opposait. Je serrais les poings. Je savais au fond de moi que je devais l'arrêter. J'ai courut vers l'autre sortie où l'homme était censé sortir. L'homme était habillé tout en noir.

C'est lui... ***...?!

C'est alors que je l'ai vu posé son regard sur moi. Il marchait vers moi lentement. Je ne savais pas quoi faire. Est-ce que je devais fuir? Non! Il faut que je tue cet homme, comme mon maitre me l'a demandé. Je m'approchais aussi.. Une lueur mauve m'entourait et je fis apparaitre mon épé en même temps que lui.

Hein?! Son pourvoir...Il ressemble au mien! Mais... Pourquoi?!

Mon regard était plongé dans le sien. Je me sentais très bizarre. Ce bel homme... Je n'avais pas du tout le goût de le tuer.

Et bien... Je suis content que je ne sois pas le seul à posséder un tel pouvoir...

C'est... C'est vous le prince ***?!

Oui, mais comment cela se fait-il que vous savez mon nom, mademoiselle?!

J'ai pour mission de vous tuer...

*** me fit un sourire moqueur.

Tu travailles donc pour la "fabuleuse" Empire... C'est étrange pour une femme avec ce pouvoir extraordinaire de travailler pour mon père... Lui qui veut absolument exterminer tout ceux qui ont ce don!

Je ne disais rien pendant un moment en le regardant, choquée. Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas du tout envie de le tuer. Il est tellement beau...

Trois mois plus tard... Je regardais le couché du soleil en compagnie de mon bien aimé, ***. Je sentais que nous deux ensemble étions invisibles. Ma vie a enfin un sens grâce à lui.

Famille : Ma famille s'est fait tué, mais je ne sais pas qui les a tuer. Je n'avais que 15 ans quand ils sont morts.

Liens : *** est le seul qui compte réellement à mes yeux.

    Sa Mort »


https://chaostheory-reborn.forumactif.com/t80-la-mort-de-firysia#1181

    About You »


PNJ



Dernière édition par Firysia Luz le Ven 26 Mar - 17:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty
MessageSujet: Re: Firysia Luz ( PNJ / Dead )   Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) EmptyMar 16 Fév - 15:58

Hmmmmm, il y a beaucoup de fautes de français, je sais bien que ce n'est pas de ta faute mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour incarner un personnage prédéfinis si important... Je vais demander à mes collègues en attendant relis toi et penses à corriger tes erreurs. Bise
Revenir en haut Aller en bas
Firysia Luz (PNJ)
Assassin ¤
Assassin ¤
Firysia Luz (PNJ)


Messages : 6
Localisation : Secret

Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty
MessageSujet: Re: Firysia Luz ( PNJ / Dead )   Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) EmptyJeu 18 Fév - 5:31

Comment ça il y a beaucoup de fautes??? Evil or Very Mad Je suis québecoise... Tu l'as déjà oublié?? Je ne les vois pas mes erreurs... Et puis, si pour faire un personnage important je suis oubligée de faire un texte PARFAIT et sans faute... Je suis mieux de ne pas participer... Je suis trop nulle... Sad C'est bête parce que j'ai perdu du temps pour ça là...
Revenir en haut Aller en bas
Sylval
Assassin ¤
Assassin ¤
Sylval


Messages : 76
Armes : Cimeterre court, Poignard 25cm, Desert Eagle
Localisation : Taverne

Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty
MessageSujet: Re: Firysia Luz ( PNJ / Dead )   Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) EmptyJeu 18 Fév - 10:41

personnelement je trouve qu'en proportion de la quantité de texte, il n'y a pas beaucoup de fautes, et de toute façon personne n'est parfait Smile
Moi pour l'instant je suis favorable, et en plus on a besoin de gens sur le forum et vu que tu es motivée c'est encore mieux car c'est essentiel pour incarner quelqu'un d'important.
Ne faisons pas d'un forum RPG de détente un lieu trop puriste et drastique de la langue française =)
La langue ne doit pas être une si grosse barrière car plus on écrit et mieux on écrit. Si nous empêchons les gens de le faire ça n'aboutira a rien...
bien sur ce n'est que mon avis et je ne suis pas le seul à décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty
MessageSujet: Re: Firysia Luz ( PNJ / Dead )   Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) EmptyJeu 18 Fév - 11:48

Bon bon, Si Sylval le dit.... Tu es validée misstinguette =) bon rp. Mais Sylval je te charge de corrigé les fautes d'orthographes dans son texte. Fautes de français excusé. Essais aussi de finir ton histoire jusqu'à ta rencontre avec le leader des Azurins ^^ (en attendant je t'ai mise dans le groupe "killer")
Revenir en haut Aller en bas
Sylval
Assassin ¤
Assassin ¤
Sylval


Messages : 76
Armes : Cimeterre court, Poignard 25cm, Desert Eagle
Localisation : Taverne

Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty
MessageSujet: Re: Firysia Luz ( PNJ / Dead )   Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) EmptyJeu 18 Fév - 12:06

une "killeuse" en plus =)
C'est ok je rectifie les quelques fautes de la présentation

EDIT :
Correction faite, j'espère ne rien avoir oublier ou que très peu de chose. J'ai du rectifier beaucoup d'éléments qui n'allaient pas, surtout au niveau de la tournure de tes phrases, l'orthographe est bien mais c'est la conjugaison que tu n'aime pas trop je crois =)
Quelque petits trucs :
- évite les répétitions
- ne colle pas les mots (ex: "en train" ne s'écrit pas en un seul mot)
- utilise le participe présent pour aérer tes phrases (les verbes finissant par "-ant")
- fais des phrases courtes (tu y arrive plutôt bien)
- Ne passe pas d'un temps à l'autre dans la même phrase sans raison (imparfait pour des choses passées pour raconter le plus courament et le passé simple pour évoquer une instant précis dans le passé)
- Pense à bien mettre "-ent" pour les pluriels et "-ée" quand tu parle de toi
- Evite les répétitions de "je me suis" ou "j'ai été"
- N'hésite pas à varier le vocabulaire en utilisant des synonymes =)
Revenir en haut Aller en bas
Firysia Luz (PNJ)
Assassin ¤
Assassin ¤
Firysia Luz (PNJ)


Messages : 6
Localisation : Secret

Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty
MessageSujet: Re: Firysia Luz ( PNJ / Dead )   Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) EmptyVen 19 Fév - 4:54

Ok!! Merci! ^^ Je vais continuer mon histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
MitsukiGaki
Assassin ¤
Assassin ¤
MitsukiGaki


Messages : 129
Armes : Un katana etdes shurikens
Localisation : Là où mes pied me guident

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso:

Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty
MessageSujet: Re: Firysia Luz ( PNJ / Dead )   Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) EmptyMer 10 Mar - 19:04

Hey bonne anniv Razz plein de gros bizoux (je sais pas trop où le poster mais bon c'est l'intention qui compte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Firysia Luz (PNJ)
Assassin ¤
Assassin ¤
Firysia Luz (PNJ)


Messages : 6
Localisation : Secret

Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty
MessageSujet: Re: Firysia Luz ( PNJ / Dead )   Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) EmptyJeu 11 Mar - 2:13

lol Merci, mais ce n'est pas mon aniversaire... C'est celui de mon personnage, mais bon là j'ai mit ma vrai date dans mon profil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty
MessageSujet: Re: Firysia Luz ( PNJ / Dead )   Firysia Luz  ( PNJ / Dead ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firysia Luz ( PNJ / Dead )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Firysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos-Theory Reborn :: • Demandes validées-
Sauter vers: