+ Un monde en perdition... Son destin est entre vos mains! +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Double absences sans retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Double absences sans retour... Empty
MessageSujet: Double absences sans retour...   Double absences sans retour... EmptyMer 4 Aoû - 17:02

Bonjour/Bonsoir !

Je vous annonce une mauvaise, ou peut-être bonne pour certain, le départ de Rapunzel et de moi même ici présent. (Je précise que Rapunzel par de son plein gré, je ne l’ai nullement forcée, si vous en doutez, demandez lui.)

La raison de notre départ ? C'est simple :

1 : Il n'y a personne ici ! Et quand je dis personne... c'est personne !
2 : De légère embrouille se sont faite : Avec des membres pour Rapunzel, avec l'Admin (Meïlo) pour moi.
3 : Mais où sont passés les admins !? Par là je veux dire : Mais pense tu as autre chose que ton cul ? Il n'y a pas que moi qui pense ça, comme je te l'avais déjà expliqué, même Rapunzel le pense... Que préfères-tu ? Que personne ne te dise rien et ne te réponde pas, ou la vérité en face ? La vérité fait mal c'est sur, mais autant être blesser par celle-ci que par des mensonges ou alors du focutisme.

Bref, je ne continu pas la dessus, sache qu'on s'en va principalement parce que tu ne fais rien pour le forum, alors nous préférons partir. Tu peux supprimer toutes trace de nous, on s'en fiche, nous on en à marre !

Chacun continue ça vie de son coté, et nous, on a fait notre choix...

Sur ce fait, je vous dis à tous au revoir et peut-être à bientôt.

Merci de votre compréhension,
Clood & Rapunzel.
Revenir en haut Aller en bas
MitsukiGaki
Assassin ¤
Assassin ¤
MitsukiGaki


Messages : 129
Armes : Un katana etdes shurikens
Localisation : Là où mes pied me guident

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso:

Double absences sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Double absences sans retour...   Double absences sans retour... EmptySam 7 Aoû - 13:18

Sad Sad Sad Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double absences sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Double absences sans retour...   Double absences sans retour... EmptySam 7 Aoû - 13:49

Désolée, mais j'ai raison, regarde bien, meïlo ce connecte même plus, elle pense qu'a son "chéri", et réfléchie, si ils ce quitte, ça va faire comme avant, plus de chaos. Bref bref, tu ma sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
MitsukiGaki
Assassin ¤
Assassin ¤
MitsukiGaki


Messages : 129
Armes : Un katana etdes shurikens
Localisation : Là où mes pied me guident

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso:

Double absences sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Double absences sans retour...   Double absences sans retour... EmptySam 7 Aoû - 14:38

Oui ta raison c'est vrai tous ce que tu dis et oui je tai sur msn mais j'ai pas cassis ni sur msn facebook ou n'importe quoi en faite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double absences sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Double absences sans retour...   Double absences sans retour... EmptySam 7 Aoû - 17:43

attend pas de problème je te le donnerais, tu me le demanderas sur MSN par contre ^^ pis elle a FB, tout comme moi Very Happy xDD bref, aller bye ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Meïlo Empty
Général Alpha °
Général Alpha °
Meïlo Empty


Messages : 194
Armes : mitraillette laser type Seburo, Combinaison optique, Double Katana
Localisation : Arden - RTCA

Feuille de personnage
Statut: Admin
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

Double absences sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Double absences sans retour...   Double absences sans retour... EmptyJeu 12 Aoû - 15:10

Bonjour à tous et désolé pour l'absence. Je viens donner quelques explications et nouvelles afin que vous en sachiez plus sur la situation actuelle.

Pour ma part je n'ai actuellement plus internet mon pc ayant été cassé pars un individu dont je ne citerais pas le nom, d'autre pars je suis actuellement en quête d'un logement d'où mon absence total malgré le faits que parfois mes logeurs aient internet (ce qui n'est pas le cas actuellement).

Temps qu'au second admin Kimi, comme vous le savez officiellement mon copain in réal, il traverse comme moi une période ou toutes connections est impossible, pour des raisons familiale, pour mon malheur (et le votre accessoirement) ne risque pas de pouvoir assurer de nouveau une permanence ici sur Chaos, ni sur aucuns autres sites ou msn divers durant une très très longue période.

Edit: Je n'avais pas vu la pique de Clood donc je te répond aussi miss clairement:
Comme je viens de le dire je n'ai plus internet je suis actuellement chez un ami dans le nord pas de calais sur "son" pc pour vous écrire. Donc voilà l'affaire : je suis actuellement sans "aucun logement" donc pas d'internet d'autre pars Clood désolé pour toi pour nos histoires de "chéri" mais sache que Kimi est coupé d'internet, de téléphone portable, de fixe et qu'il n'a pas le droit non plus de sortir de chez lui car il pourrai "me voir" vu mon age (majeur) et le sien (mineur) sa touche au juridique donc nous sommes une fois de plus désolé de ne pouvoir assurer la maintenance du forum mais nous ne pouvons rien ni l'un ni l'autre contre le juridique.

Je vous envois cependant un remplaçant provisoire qui s'occupera de vérifier vos fiches postes, etc vous corriger si nécessaire le temps que tous nos problèmes ce ressoudent quelques peut ce qui certes risque de tirer en longueur.

Voici son msn si vous avez des questions supplémentaires à poser notamment sur la situation : Kaleb-Black.Storm@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Atsuhiko
Lieutenant
Lieutenant
Aoki Atsuhiko


Messages : 42
Localisation : c'est sympa mais jsais pas c'est où...

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Inexistant, à quoi sert une relation?

Double absences sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Double absences sans retour...   Double absences sans retour... EmptyMer 22 Déc - 22:00

bon bon bon.... On reprend ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meïlo Empty
Général Alpha °
Général Alpha °
Meïlo Empty


Messages : 194
Armes : mitraillette laser type Seburo, Combinaison optique, Double Katana
Localisation : Arden - RTCA

Feuille de personnage
Statut: Admin
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

Double absences sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Double absences sans retour...   Double absences sans retour... EmptyJeu 30 Déc - 16:16

Coucou et oui nous reprenons =)
J'attend juste la fiche du nouveau co-admin qui doit arrivée sous peut ( --> je vais le harceler è_é ) et la fin des vacances afin que tout le monde puisse profiter de la ré-ouverture! J'afficherais la date de reprise officielle du rp demain dans l’entête du forum Wink en attendant je rappel que le flood, lui est toujours ouvert ^^

(Et désolé pour le retard à ta réponse Marc j'étais moi aussi en vacances --> barbantes d'ailleurs >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double absences sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Double absences sans retour...   Double absences sans retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double absences sans retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos-Theory Reborn :: Þ Hors Rpg :: • Archives-
Sauter vers: