+ Un monde en perdition... Son destin est entre vos mains! +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande pour incarner le personnage de Zack.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak Fayr
Général *
Général *
Zak Fayr


Messages : 12
Armes : Epée Broyeuse

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMar 29 Juin - 13:28

OBJET DE LA DEMANDE :

Incarnation d'un personnage considéré comme général.

DESTINATAIRE :

Administrateurs

IMPORTANCE : [ ] haute [ ] moyenne [ ] faible

Haute dans le sens ou pour commencer à faire une fiche j'ai besoin de votre accord.

DEMANDE :

Bonjour , je voudrais vous demander le droit d'incarner le personnage de Zack (de la saga Final Fantasy VII) que l'on considère comme général Azurins. Je voudrais avoir ce personnage tout simplement car c'est mon héros préféré depuis un bout de temps et que je trouve enfin un forum Rp où je pourrais l'utiliser. Je connais bien son histoire et sa façon de penser (je crois^^). Mon niveau Rp se limite à plusieurs années de pratique. J'ai commencé il y a 2-3 ans sur quelques serveurs et l'envie m'a pris de m'y remettre en tombant par pur hasard sur celui-ci. Je me connecte régulièrement lorsque je fais un forum et essaye de m'appliquer au maximum pour faire des Rp sans trop de fautes d'orthographe tout en restant cohérent (je suis assez perfectionnisme). Je ne sais si j'ai les qualités requises mais je tente quand même en espérant vivement une réponse positive. Libre à vous de décider de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMar 29 Juin - 15:11

t'a le droit il est libre, mais les admin' vont te demander de changer le nom de personnage ^^'.
Moi je veux un meilleur ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fayr
Général *
Général *
Zak Fayr


Messages : 12
Armes : Epée Broyeuse

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMar 29 Juin - 15:34

Clood Stryfe a écrit:
t'a le droit il est libre, mais les admin' vont te demander de changer le nom de personnage ^^'.

Euh oui certes il est libre^^ mais dans ce cas pourquoi devrai-je changer son nom si je veux incarner Zack? Par exemple toi tu n'as pas changer le nom de ton personnage ^^ après il doit sûrement peut-être coordonner avec le background c'est peut-être pour ça (en réalité Zack est mort si toi tu as l'épée broyeuse). Si tu as quelques informations pourrais-tu m'en faire part?

Clood Stryfe a écrit:
Moi je veux un meilleur ami xD

Je n'ai pas compris cette phrase, pourrais-tu t'étendre un peu sur le sujet, un ami à toi a déjà réservé ce personnage? Ou ne suis-je pas à la hauteur pour toi? ^^

Désolé avec toutes mes questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMar 29 Juin - 15:42

Zack est tout simplement le meilleur ami de Cloud.

Et quand je dit changer de nom, je veux dire que tu dois modifier des lettres. Moi j'ai pas pu écrire Cloud Strife, alors j'ai modifier en Clood Stryfe ^^.

Et tu veux quoi comme info ? xD

En tant que grand fan je peu tout te dire (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fayr
Général *
Général *
Zak Fayr


Messages : 12
Armes : Epée Broyeuse

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMar 29 Juin - 16:30

tu as déjà répondu à mes questions ^^ donc je change de nom et je crée un autre Zack en changeant les lettres. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel Astraé
Lieutenant *
Lieutenant *
Rapunzel Astraé


Messages : 618
Armes : Fusil-lame
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Ami de Clood et Daiichi Ennemie de Meilo

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMar 29 Juin - 16:52

*w* Zack est enfin là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiicrapunzel.skyrock.com/
Meïlo Empty
Général Alpha °
Général Alpha °
Meïlo Empty


Messages : 194
Armes : mitraillette laser type Seburo, Combinaison optique, Double Katana
Localisation : Arden - RTCA

Feuille de personnage
Statut: Admin
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMar 29 Juin - 18:14

Alors oui tu peux incarner le personnage de Zack =)
Cependant si le nom te plait vraiment je te conseille de faire comme Clood : changer une a deux lettres, pour une question de législation ^^ --> Il te faudra également rajouter son nom de famille

(C'est valable pour toi aussi Rapunzel ;p)

Nous attendons avec impatience ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel Astraé
Lieutenant *
Lieutenant *
Rapunzel Astraé


Messages : 618
Armes : Fusil-lame
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Ami de Clood et Daiichi Ennemie de Meilo

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMar 29 Juin - 20:27

J'peux pas changer moi même mon pseudo banane ><
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiicrapunzel.skyrock.com/
Meïlo Empty
Général Alpha °
Général Alpha °
Meïlo Empty


Messages : 194
Armes : mitraillette laser type Seburo, Combinaison optique, Double Katana
Localisation : Arden - RTCA

Feuille de personnage
Statut: Admin
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMar 29 Juin - 21:06

A oui c'est vrai ^^

" Voilà maintenant tu peux =)"
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fayr
Général *
Général *
Zak Fayr


Messages : 12
Armes : Epée Broyeuse

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMer 30 Juin - 9:33

Merci beaucoup pour cet accueil et pour cette autorisation qui me comble au plus haut point. J''ai changé mon pseudo en Zak alors (pour un peu comme Clood). Je m'attèle donc à la présentation qui je l'espère vous satisfera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMer 30 Juin - 9:52

sauf que ta garder le nom de famille intacte ^^ tu dois aussi changer
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fayr
Général *
Général *
Zak Fayr


Messages : 12
Armes : Epée Broyeuse

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMer 30 Juin - 10:09

ah oui c'est vrai ^^ je rechange tout de suite. Sinon j'avais quelques petites questions pendant que j'y suis:
_ Puis-je dire que tu étais mon meilleur ami? Car tu a laissé la question avec un ? dans ta fiche.
_ Existe t'il une "hiérarchie" entre les deux généraux ou as-tu un secteur approprié (je n'ai peut-être pas lu s'il y avait un topic dessus mais dans les règles) , bref comment on différencie les fonctions des deux généraux dans notre belle histoire de Chaos theory?
_Comment on fait pour avoir un avatar aussi grand que le votre? Car quand je télécharge le miens il est en 200x150.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMer 30 Juin - 12:50

alors j'y répond :p

-étais ? j'ai mis un "?" car je voulais voir avec la personne qui l'incarne si ça lui convenais qu'on soit très proche. A toi de voir^^
-Il n'y a rien entre les deux généraux, ce qui les différencie c'est leur caractère, leur façon de faire, de penser, de dire, et leurs pouvoirs. On est au même rand, au même grade ^^
-Et pour finir, faut la redimensionner sur photofiltre ou gimp ou photoshop ou autre modificateur de photo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fayr
Général *
Général *
Zak Fayr


Messages : 12
Armes : Epée Broyeuse

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMer 30 Juin - 16:58

Bizarre ma photo étant en 400x248 il me la redimensionne automatiquement en 200x150 :'( je laisse comme cela pour que tu puisses constater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMer 30 Juin - 17:04

Tu dois pas faire comme il faut. Et puis les avatar c'est 200 x 400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fayr
Général *
Général *
Zak Fayr


Messages : 12
Armes : Epée Broyeuse

Feuille de personnage
Statut: Utilisateur
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. EmptyMer 30 Juin - 17:29

C'est bon j'ai trouvé, il ne faut pas charger une image à partir d'un fichier sur notre ordinateur sinon cela la redimensionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour incarner le personnage de Zack. Empty
MessageSujet: Re: demande pour incarner le personnage de Zack.   demande pour incarner le personnage de Zack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour incarner le personnage de Zack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos-Theory Reborn :: Þ Hors Rpg :: • Archives-
Sauter vers: