+ Un monde en perdition... Son destin est entre vos mains! +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Léger ralentissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Léger ralentissement   Léger ralentissement EmptyLun 28 Juin - 9:27

Je voulais prévenir d'un petit ralentissement de ma fréquence de postage, notamment pour le mois de Juillet qui sera plutôt chargé.

- Tout d'abord, les 29 et 30 (Juin), je passe un examen.
- Les 1er et 2 Juillet, mon père nous réquisitionne, moi et mon frère, pour les bourses aux livres.

Et, à part ça, ma soeur me réserve un surprise en Juillet (je ne sais pas quand ni ce que c'est). En Juillet toujours, je serais absente durant une journée car je serais en "sortie" avec ma mère et peut-être ma soeur. Et, encore une fois en Juillet mais sûrement vers la fin, j'aurais une aprem cinéma avec des amies. En Août, je vais essayer de passer mon Galop 3 (c'est début Août, je n'ai plus les dates en tête et ait la flemme de chercher la feuille). Pendant une semaine (en Août toujours), je serais sûrement chez une amie. Et enfin, mon frère veut qu'on aille à Europa Park (en Août, encore une fois; il veut m'y traîner T.T). Aussi, pendant les vacances (je ne sais pas si c'est Juillet ou Août, aucune date n'est fixée), nous "enregistrons un CD" avec des amies. Cet été, je m'investirais aussi à fond dans l'écriture d'un Thriller à chapitres, pour un concours (parrainé par Maxime Chattam et Franck Thilliez; autant dire que ça fout la pression ToT').
Voilà! Je serais sûrement plus disponible en Août, mais ferait mon possible pour être malgré tout présente en Juillet!

Je m'excuse d'avance auprès de tout le monde (surtout Meï').
Revenir en haut Aller en bas
Meïlo Empty
Général Alpha °
Général Alpha °
Meïlo Empty


Messages : 194
Armes : mitraillette laser type Seburo, Combinaison optique, Double Katana
Localisation : Arden - RTCA

Feuille de personnage
Statut: Admin
Statut relationnel de votre persso: Célibataire

Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement   Léger ralentissement EmptyLun 28 Juin - 11:04

Nééé >.< ma pubbeuse -correctrice sera occupée >.<
Ça ne va pas vraiment nous arranger mais on va faire avec =)
Bonnes Vacs Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement   Léger ralentissement EmptyLun 28 Juin - 17:31

29 /30 juin = brevet ? ^^
moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement   Léger ralentissement EmptyMer 7 Juil - 6:08

T'inquiète Meï, je m'arrange pour passer ^^ Déjà le concours je laisse tomber, donc il ne me reste plus grand chose. A ton service, général!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement   Léger ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger ralentissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos-Theory Reborn :: Þ Hors Rpg :: • Archives-
Sauter vers: